750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ortie et Chocolat
10 mai 2017

Moelleux aux flocons d'avoine

P1000465

Ingrédients
150 g de flocons d'avoines
60 g de sucre
100 g de farine
100 g de margarine
1 œuf
1 càs de lait végétal
1/2 càc de bicarbonate
1 càc de vinaigre
100g de chocolat coupé en morceaux (ou de pépites)

Préparation :
Préchauffer le four à 180°.
Mettre tous les ingrédients sauf le chocolat dans le bol du thermomix, mélanger 10s/vit3/fsi.
Ajouter le chocolat, mélanger 10s/vit3/fsi.
Enfourner 15mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Recette testée ce jour (en dose doublée), afin d'écouler un "fond" de flocons. Je m'y suis prise comme un manche! LOL Trouvant que ma pâte "sablait" de trop dans le robot, j'ai rajouté plus de liquide....mais du coup, un "plus" au pif qui devait être "trop". Tentative miteuse de sauvetage avec ajout de farine, pour une cuisson de 40 minutes environ. Au final, c'était tout de même bon, mais je ne saurai si goûts et textures, étaient comme ceux de ta recette. #looseuse<br /> <br /> Je pose en même temps un comm' ici, pour te demander où se trouvait le cahier d'exercices en plus, pour "maths au collège 5/4/3", please? J'ai cherché sur le site d'Ellipses et je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité