750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ortie et Chocolat
5 juillet 2017

Crêpes toutes simples

19679404_871214576366597_1423248043445290489_o

Ingrédients
500g d'eau (ou de n'importe quel liquide : du jus de fruit, l'eau de cuisson des légumes ou des légumineuses, du lait végétal, du lait de vache, du petit lait...)
250g de farine complète (t110, je n'ai jamais tenté un type inférieur)

Préparation
:
Mélanger les ingrédients (20s/vit6 au thermomix).
Laisser reposer, ou pas.... cuire à la poële (une poele en tôle d'acier de buyer pour moi, préchauffée et huilée, ça n'accroche pas... par contre apparemment ça accroche dans les poêles en teflon cancérigènes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui ? De l'eau de cuisson ? Je la jette systématiquement. C'est dommage. Est ce qu'il y a des eaux de cuissons à éviter ?
Répondre
A
Testée avec mon reste de farine (75g, il faut aller en courses!) , donc UNE crêpe, et bien je referai, c'est ma foi bien bon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité