J'avais du tétragone dans ma cour... et je venais de faire du tofu soyeux quand j'ai trouvé cette recette!!
Ingrédients :
500g de champignons
400g de tofu soyeux
1 à 4 gousses d'ail (selon votre goût)
1 oignon
1 à 2 échalote
2 poignées de tétragone
sel et poivre
huile d'olive
Préparation :
Préchauffer le four à 180°C.
Mettre l'ail, l'oignon, l'échalote, le tétragone mixer 5s/vit5.
Émincer finement les champignons et les faire revenir à l'huile d'olive avec l'ail, l'oignon... dans le thermomix : 10mn/90/Vit1/fsi (en réserver une partie si vous voulez)
Mixer le tout : 1mn/vit9.
Ajouter le tofu soyeux, du sel, du poivre et mixer 1mn/vit6.
Verser dans un moule à cake (vous pouvez y ajouter des champignons émincés, réservés)
Cuire 30min à 180°C.

















