750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ortie et Chocolat
29 juin 2017

Gâteau breton

P1000661

Ingrédients
150 g de farine de riz
50g de fécule
100 g de farine de pois chiche
1/2 càc de bicarbonate
75 g de sucre  
80g de crème végétale  
20g d'eau
125 g de margarine
1 pincée de sel 
150g de purée de pruneaux (pruneaux cuits à la vapeur et mixés)
crème végétale pour la dorure

Préparation :
Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les ingrédients de la pâte (sans les pruneaux). Etaler la moitié dans un moule à manqué huilé, mettre la purée de pruneau. Recouvrir avec l'autre moitié de la pâte. Badigeonner de crème végétale et tracer des traits à la fourchette.
Cuire 40mn.



P1000659

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ça a l’air bon j’ai hâte de repasser ma commande de pois chiche et farine de pois Chiche
Répondre
R
les enfants sont là ! si j'ai un moment je fais ça !! merci !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité