750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ortie et Chocolat
10 mars 2016

Meringue sans oeufs

P1040723

Ingrédients :
100g d'aquafaba (jus de cuisson des légumineuses, en boite ou maison)
200g de sucre

Préparation :
Fouetter l'aquafaba (c'est plus long que du blanc d'oeuf à prendre, au kitchenaid je dirais 5mn). Ajouter le sucre, une cuillère à la fois.
Former des meringues sur une plaque huilée et enfourner à 100° 1h (vérifiez en fonction de votre four).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai fait mes conserves de pois chiche (en suivant ta recette 😁) et se matin j'ai voulue utilisé l'eau de ma conserve pour les monte en neige (se que j'avait déjà fait avec des pots achetez et c'était super) et sa n'as pas marche c reste en eau même pas un peu mousseux 😢 Tu as une idée de pourquoi sa n'as pas fonctionné ?<br /> <br /> Merci pour ton retour
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité